Réservez vite vos futures vacances à la Pension Bounty !

La Pension Bounty est située dans l’un des plus beaux endroits qui existent à l’heure actuelle sur cette planète. En effet c’est une pension sur l’atoll de Rangiroa en Polynésie Française, dans l’archipel des Tumotus au nord-est de Tahiti. Vous logerez à proximité de la plage dans un lieu familial entouré d’une cocoteraie.

Le dépaysement sera sans aucun doute au rendez-vous et vous serez charmé par l’accueil chaleureux de vos hôtes Muriel et Alain. Un chemin privé vous conduira directement sur la plage de la sublime baie de Ohotu et si vous le souhaitez les taxi-boats vous feront traverser la passe afin que vous puissiez partir à la découverte du village de Tiputa et du reste de l’atoll de Rangiroa. Vous apprécierez la Pension Bounty que vous soyez en famille, entre amis ou en amoureux.

 

Vous découvrirez d’ailleurs en vous connectant sur le site pension-bounty.com que des tarifs préférentiels vous seront accordés si vous décidez d’effectuer un long séjour à la Pension ou si vous êtes plongeur.

Car peut-être ne le savez-vous pas mais les fonds marins de l’atoll de Rangiroa font partie des plus beaux du monde. Vous y découvrirez pas moins de 800 espèces de poissons dont des raies mantas, des baleines, des tortues et des requins marteaux. Vous avez d’ailleurs à votre disposition sur pension-bounty.com des vidéos de plongée à Rangiroa à couper le souffle. Et pour les plongeurs amateurs, vous trouverez masques et tubas gratuitement à la Pension. Vous aurez aussi des vélos qui vous permettront de partir à la découverte de l’île et de sa population accueillante.