Se procurer un composant électronique sur Internet

Vous adorez l’électronique et vous achetez fréquemment ce type de produits dans des magasins spécialisés.

Nous pouvons vous conseiller deux bonnes adresses d’enseignes spécialisées sur Lille et Paris. Dans la zone d’activités de Ronchin (dans le département du Nord) , Sélectronic accueille ses clients 6 jours sur 7. Le magasin parisien de Sélectronic se trouve dans le onzième, près de Nation.

Pour pleinement satisfaire tous les mordus d’électronique en France, la PME Sélectronic a créé en 2005 un site e-commerce. www.Sélectronic.fr propose une large sélection de fournitures électroniques. Vous pouvez entre autres y trouver un composant electronique. Pour votre application électronique, vous avez besoin d’un composant passif ou actif : triacs, microcontrôleurs et mémoires, résistances, oscillateurs filtres et microswitchs.

Tout électronicien doit avoir de bons instruments afin de réussir toute création d’un appareil électronique. Pince, outils de mesure ou mini-scie sont aussi importants qu’un fer a souder. Pour faire de la soudure, retrouvez aussi un choix de stations de soudage semi-professionnelles et des fournitures (comme des tresses à dessouder).

Aujourd’hui, avoir un éclairage doté de flexibles ou ampoules LED est de plus en plus courant. Le site ecommerce www.Sélectronic.fr propose un grand choix de produits LED : rubans ou reglette à led. Avec la LED, vous pouvez éclairer de manière différente toutes les pièces de votre appartement.

Sélectronic propose des milliers de références : connectiques, testeurs de piles, appareils de domotique et articles de vidéo-surveillance.

Réaliser ses courses sur Sélectronic est rapide, simple et totalement sécurisé. Il est possible de payer avec votre carte de crédit, par chèque bancaire ou au moyen d’un crédit.