Les secrets de la rédaction de votre profil

Pourquoi certaines personnes s’inscrivant sur un site de rencontres obtiennent immédiatement de nombreux contacts alors que pour d’autres, c’est le désert ? Leur secret ? Un profil bien rédigé.

Les points à prendre en compte

Les sites de rencontre permettant aux personnes dont la vie affective n’est pas aussi épanouie qu’elles le souhaiteraient d’y remédier en commençant par nouer de nouvelles amitiés. Mais pour « accrocher », il faut que le profil soit bien construit. Les éléments qui feront du vôtre l’un des plus populaires :

  • un pseudo original. Attention toutefois à ne pas faire dans la démesure. Ce pseudo vous suivra partout et ne doit pas ultérieurement être un fardeau.
  • une photo de qualité. Evitez celles qui sont trop sombres ou celles sur lesquelles on voit vos proches et amis. Préférez celles qui sont prises dehors, dans un lieu non reconnaissable et par jour de grand soleil.
  • un descriptif honnête. Bien évidemment, pour vous décrire, il est préférable de mettre en avant ses qualités que ses travers. Toutefois, ne cherchez pas à masquer votre véritable nature, elle ressurgira nécessairement à un moment ou à un autre. En brossant un tableau aussi fidèle que possible de vous-même, vous éviterez bien des déconvenues. Par exemple, si vous êtes fumeur, indiquez-le clairement. Les personnes qui détestent tout particulièrement l’odeur du tabac froid seront ainsi à quoi s’attendre et vous éviteront très certainement.
  • une part de mystère. Ne dévoilez pas tout de vous, de votre personnalité. Laissez aux autres le soin de vous découvrir totalement s’ils sont véritablement intéressés par qui vous êtes. Cela fait également partie du jeu de la séduction.

Source : http://www.suissecelibataire.ch


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions