Songez à une FUE pour résoudre vos problèmes de cheveux

Parmi les solutions proposées pour combattre la chute des cheveux, les calvities et autres problèmes qui laissent la tête sans cheveux, FUE (Follicular Unit Extraction) est une solution qui vient de la science. Il s’agit d’une technique d’extraction folliculaire qui ne laisse pas de cicatrices après coup.

Ce résultat est obtenu parce que l’opération se déroule sans utilisation de scalpels ni de points de sutures. Il s’agit en fait d’extraire des unités folliculaires, chacune à son tour d’une zone de la tête appelée « donneuse » vers une zone sur la même tête qui est dite « donneuse ».

La technique est de plus en plus sollicitée parce qu’elle comble les manquements que les précédentes techniques avaient. Par exemple le prélèvement des bandelettes ne permettait pas de limiter la zone de prélèvement, la conséquence était que les patients avaient du mal à subir d’autres interventions parce que n’ayant plus suffisamment de cheveux. Avec la FUE les zones de prélèvement sont plus nombreuses. On peut même exploiter les zones temporales. Ce qui fait entre 30 et 50% de cheveux en plus à extraire.

Après une opération du prélèvement des bandelettes, les patients se retrouvent souvent avec des cicatrices. Par contre avec la FUE, il n’ya pas de cicatrice ni aucune autre trace décelable à l’œil nu. Pendant l’opération les cheveux de la zone dite donneuse sont rasés mais ils repoussent environ dix jours après, en même temps que les cheveux de la zone « receveuse » même si les marques sur cette zone prennent environs deux semaines à disparaître.

Le cheveu résout vos problèmes de cheveux

Le cheveu est un cabinet où vous pourrez bénéficier de soins capillaires. Il se trouve en France, plus précisément dans la ville de Paris et sont devenus spécialistes du traitement des chutes de cheveux anormales. Parmi les techniques les plus utilisées et les plus pratiquées dans ce cabinet, on peut citer la greffe de cheveux selon la technique de la FUE. Cette technique y est pratiquée par des professionnels dont l’expertise est avérée et les tarifs du service peuvent varier entre 2500 et 5000 Euros selon le patient. Les consultations au cœur de la clinique le cheveu sont gratuites.