Suivre des cours pour préserver l’environnement

Depuis 1993, l’Institut Supérieur de l’Environnement est la première Ecole du Management et du Développement Durable française. Elle propose de nombreuses formations afin que ses élèves deviennent des managers en France ou bien à l’international. Elle forme des étudiants dans divers métiers dans le secteur de l’environnement et pour toutes les entreprises qui ont des besoins grandissants au niveau de l’environnement et du développement durable.

L’école ne délivre que des diplômes certifiés par l’Etat.

Elle est aussi idéalement située en Ile-de-France dans la ville de Saint-Quentin-En-Yvelines. L’atout majeur de cette école est qu’elle propose une formation innovante et porteuse d’avenir. Le besoin de ces qualifications se fait de plus en plus ressentir sur le marché du travail. C’est pour cela que 81% des diplômés ont trouvé un emploi dans les 6 mois suivants l’obtention de leur diplôme environnement développement durable.

L’enseignement proposé est lui aussi d’une qualité supérieure car il sait être équilibré entre les cours purement académiques, les travaux plus techniques, les travaux dirigés, les travaux pratiques, les stages et les projets professionnels. Ainsi, l’école offre un cursus qui permettra à chaque diplômé de s’épanouir dans la vie active, comme le bac+5 environnement.

Les conditions d’admission à l’ISE se font soit par mail, soit par courrier ou encore en ligne. Des formulaires se rapportant à une candidature en ligne, une demande d’information et de rendez-vous sont disponibles sur le site web de l’Institut.

Les formations délivrées par l’établissement vont d’un niveau bac+2 à un niveau bac+5. On y trouve le BTSA (Brevet de Technicien Supérieur Agricole) en gestion et protection de la nature qui est professionnalisante et qualifiante en deux ans.

Il y a aussi le Bachelor en Environnement qui propose une formation allant jusqu’au bac+3, elle est classée troisième au rang national dans la catégorie de l’environnement et du développement durable. Enfin, on trouve deux cursus au niveau bac+5. Le Mastère Management de l’Environnement et le Cursus Grande Ecole : Management de l’Environnement qui sont toutes deux des formations poussées et complètes dans le domaine de l’environnement.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions