Suivre une formation professionnelle avec l’AFEC

Le groupe AFEC est un réseau national de centres de formation professionnelle pour adultes. Ces formations courtes ont pour objectif de faciliter l’accès des demandeurs d’emploi au marché du travail et de permettre l’évolution professionnelle des salariés au sein de leur entreprise ou vers d’autres domaines. Lors de sa création en 1975, le groupe AFEC était spécialisé dans l’hôtellerie et la restauration, mais a très vite élargi son offre de formation à d’autres domaines porteurs, notamment les services sanitaires et sociaux, le commerce et la vente, la comptabilité et gestion, l’aide à l’orientation professionnelle, et la médiation interprofessionnelle.

L’organisme entretien une relation continue avec les entreprises et bénéficie d’une parfaite maîtrise des besoins en compétences emploi-formation au niveau local. Le large choix de formations proposés permettra aux salariés et demandeurs d’emploi de conforter et élargir leurs compétences en répondant avec eux à la question : quelle formation professionnelle pour adulte doivent-ils choisir ?

Des modules différents selon les besoins.

Aujourd’hui implantés dans 9 régions, les centres de formation AFEC, Association pour la Formation et l’Enseignement Continu, et les filiales du groupe accueillent plus de 25 000 personnes par an et proposent trois types de services : des formations hautement qualifiantes cohérentes avec les politiques publiques de formation professionnelle pour les demandeurs d’emploi (centres AFEC), ainsi que la formation continue par alternance (Points F) et l’aide de la reconversion professionnelle pour les salariés (AFEC emploi).

Le groupe comprend également deux départements transversaux, AFEC Europe et AFEC Ingénierie, dont les objectifs sont de faciliter la mobilité européenne pour des séjours professionnels et linguistiques, de veiller au maintien de la qualité des services et de développer de nouveaux outils de formation.

Gage de sa longue expérience, le groupe AFEC est soutenu par de nombreux organismes rattachés à l’État et aux collectivités territoriales qui le considèrent comme une référence dans le milieu de la formation professionnelle.

Par ailleurs, les différents diplômes délivrés à l’issue de la formation bénéficient d’une reconnaissance par ces mêmes organismes. N’hésitez pas à nous retrouver sur le site pour tout savoir des nouveautés sur les formations professionnelles.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions