Taux de crédit immobilier pour Septembre 2016

Le taux du prêt dépend de l’offre des banques et de la suite des négociations réalisées auprès d’elles. C’est bientôt la rentrée et le taux de crédit est toujours dans son niveau le plus bas.

Que montrent les chiffres ?

Le taux moyen du prêt immobilier en août 2016 est de 1,68 % pour le prêt pour 20 ans. Un excellent dossier traité par un meilleur courtier peut même prétendre à un taux de 1,18 %.

À la rentrée, si les banques atteignent leurs objectifs, ce taux peut connaître une légère hausse. Mais vu que le mois de septembre est le mois de toutes les promotions, il peut encore réserver de belles surprises.

À noter que pour le mois d’août, le crédit sur 25 ans a encore baissé davantage par rapport à celui du mois de juillet avec une diminution de 0,08% suivi par celui sur 15 ans (-0,03 %) et celui sur 20 ans (-0,02).

Comment déterminer le meilleur taux pour son prêt immo ?

L’emprunteur peut prétendre à un meilleur taux s’il présente un bon profil. Le bon profil peut résulter d’une situation que le client ne peut pas modifier : le fait de recevoir un bon salaire et de détenir un bon contrat de travail CDI ne sont pas par la simple volonté du concerné.

Il peut par contre améliorer son profil en évitant d’avoir des découverts bancaires, en se montrant bon payeur avec ses emprunts antérieurs, en effectuant une épargne pour ses apports personnels.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions