Tout ce qu’il faut savoir pour faire respecter les droits du travail

Qui ne désire pas avoir vite, quand il lui faut, une réponse argumentée de la part d’un juriste spécialisé dans le droit du travail, à une interrogation précise ?

Il n’est pas facile d’avoir des infos juridiques fiables sur le code du travail et tout le monde ne dispose pas au sein de ses connaissances de juristes.

Vous souhaitez mesurer avec rigueur votre allocation chômage ou bien la durée d’un congé maternité maintenant ?
Pour une évaluation fiable de l’ indemnité de licenciement ou de votre indemnité de rupture conventionnelle, vous recevez le chiffrage sur votre boîte mail en 48 heures maxi.

D’autre part, vous pouvez poser votre question en ligne qui concerne directement vos propres droits au travail, à notre équipe de juristes spécialistes de la législation au travail qui y répondra en un délais 48 heures maxi. La réponse sera personnalisée, détaillée, juste, fiable, exprimée dans un langage clair et sera tout à fait exploitable.

Examinez les dossiers touchant la législation du travail. Tous ces dossiers ont été écrits grâce à la collaboration de nos experts juristes en droit social et droit du travail.

Que vous soyez cadre ou agent de maîtrise, que vous ayez besoin de renseignements dans les dossiers « démission sans préavis, chômage, formation professionnelle, congés payés, contrat de professionnalisation, rupture de contrat, licenciement pour faute grave, harcèlement moral, congés maternité », examinez pour chacun de ces dossiers et pour d’autres, les fiches de nos juristes en droit social et droit du travail, qui les ont établi et retranscrit en langage simple et non technique, pour que ces rapports soient faciles d’accès pour tout le monde, ce qui en fait des renseignements sérieux et exploitables. Ces dossiers sont consultables immédiatement.

Aujourd’hui chacun a le pouvoir d’interroger, quand il le désire, des juristes spécialistes de la législation du travail, et peut obtenir très vite des informations juridiques fiables.