Trouver un Economiste de la construction

économiste de la construction, Cabinet Frustié

Trouver un Economiste de la construction n’est pas toujours facile. En effet d’une part ce métier n’est pas très connu et d’autre part très peu de ces professionnels dispose d’un site internet à jour et bien référencé. Pour essayer de répondre à ces deux préoccupations, le cabinet Frustié a mis en ligne un site internet d’information, qui met en avant les missions et les objectifs d’un cabinet d’études en Économie de la construction.

Basé à Nîmes dans le Gard, entre Montpellier et Avignon, le cabinet Frustié est un cabinet d’études du bâtiment qui existe depuis plus de dix ans et qui évolue au contact des architectes du bâtiment et des professionnels du BTS sur tus les projets de construction ou de rénovation de bâtiment public ou de construction privé.

En charge de l’élaboration du budget prévisionnel des chantiers de construction, l’économiste de la construction, fait respecter le budget du chantier afin de respecter les engagements financiers et de gestion de la direction du chantier.

Une activité méconnue mais indispensable à la réalisation des chantiers de construction. Faire appel au cabinet Frustié, c’est choisir un cabinet d’économiste de la construction performent et sérieux, c’est choisir une société d’expérience et avec des références régionales ou nationale dans son domaine d’activité.

De l’intervention sur le Musée Fabre de Montpellier à la construction de collèges, écoles, lycées, halle de sports, cliniques, EPAD, salles municipales, bâtiments d’habitation, le cabinet Frustié a une expérience varié des secteurs mais une compétence unique celle de l’Economie de la construction.

Le cabinet Frustié est heureux d’accompagner ses partenaires et ses clients en tant que cabinet d’étude et aussi de conseil en maitrise d’ouvrage.