Trouvez le véhicule de loisirs qui vous convient

L’acquisition ou la vente de caravanes ou de camping-cars est devenue une tâche plus facile en France. Le groupe YpoCamp met son expertise au service de tous ses clients.

YpoCamp, un groupe de professionnels et d’expérimentés

YpoCamp constitue un creuset de concessionnaires de caravanes et de camping-cars. Il est implanté dans plusieurs régions de la France. Le groupe dispose de 25 points de ventes. Les clients reconnaissant le sérieux et le professionnalisme déployés dans ces points de vente. Ces derniers constituent des spécialistes de la vente et de l’achat des véhicules de loisirs. Les membres du réseau YpoCamp tous sans exception sont des professionnels aguerris.

Ces experts ont œuvré pendant des années sur plusieurs projets des clients. Ils ont des expériences dans la vente et les avis éclairés sur les véhicules de loisirs à l’état neuf ou d’occasion. Les services de qualité fournis par les collaborateurs de ce groupe le place dans le rang des meilleurs concessionnaires en France. Ils prennent en charge avec professionnalisme et dextérité l’entretien, la vente-conseil, la vente, la pose d’accessoires et le financement de caravane ou de camping-car. On retrouve au niveau des concessions des véhicules de loisirs neufs et d’occasions pour réaliser un tourisme exceptionnel. Les clients ont le choix entre plusieurs marques européennes de constructeurs. Ils ont droit également à des garanties et des financements sur mesure pour un camping car vendée.

Que retrouve-t-on sur le site internet du groupe YpoCamp ?

La force du groupe YpoCamp réside dans la qualité des informations fournies. Le site est ergonomique et surtout facile à utiliser. Les informations sont actualisées de façon régulière. Le site renseigne sur les nouveautés des marques des constructeurs de véhicules de loisirs en Europe. Les clients peuvent consulter facilement le stock des concessions. Ils ont ainsi une idée claire des prix des véhicules ainsi que leurs caractéristiques. Ils ont autorisé sur le site web ypocamp à se renseigner sur les types de financements possibles.