Twingo III, le retour à l’esprit originel

En attendant le Mondial de L’Automobile qui se tient en octobre à Paris, la troisième génération de la Renault Twingo ne cesse de faire parler d’elle. Et à défaut de pouvoir l’admirer en France, la marque au losange nous donne quelques informations quant à son prix de vente.

Retour aux premières amours

Twingo, c’est une voiture, mais c’est surtout une auto innovante et qui a surpris tout le monde lorsqu’elle a été dévoilé pour la première fois. Abordable en terme de prix, originale autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, sobre et surtout offrant un grand coffre, elle a séduit des millions d’automobilistes alors que bien de critiques pensaient que ce serait un flop.
Si le succès fut incontestable, il resta mitigé pour la seconde génération. Certes, le nombre d’exemplaires vendus fut plus qu’honorable, mais cette nouvelle mouture avait perdu de ce qui avait fait son succès.

Alors, pour cette dernière génération qui sera dévoilée d’ici peu, Renault revient aux origines de la Twingo en proposant un modèle qui prend de nouveau le contrepied de ce qui se fait habituellement dans le secteur automobile. Et cela semble lui réussir puisque cette citadine n’est même pas encore disponible à la vente qu’elle fait déjà parler d’elle un peu partout. Un moteur à l’arrière, un look vraiment craquant et bien d’autres surprises font que tous les feux seront braqués sur elle au prochain Salon de l’Automobile de Paris.

En attendant, Renault dévoile ses prix en Angleterre avec une entrée de gamme comprise entre £9,495 (11 884 €) et £10,995 (13 763 €). (Source)

Il ne reste donc plus qu’à patienter et à vous rendre auprès de votre garage Renault à Nice, Marseille, Rennes et dans des dizaines d’autres villes pour réserver votre essai Twingo 3.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions