Un cadeau, oui ! Avec la pub en plus, c’est mieux !

Vous avez envie de remercier vos clients de leur fidélité, de la confiance qu’ils vous témoignent. Vous voulez leur offrir un petit présent ? Alors autant joindre l’utile à l’agréable !

Et si vous personnalisiez vos cadeaux ?

C’est un excellent coup marketing ! Une publicité qui est bien plus rentable et coûte bien moins chère qu’une campagne dans un magazine ou un journal. En effet, dans un premier temps, vous faites plaisir à vos clients en leur offrant une petite attention et ces cadeaux publicitaires, avec votre logo ou tout simplement vos coordonnées, vous garantit de ne pas être oublier par eux !

Un bon retour sur investissement !

Bien sûr que cette forme de publicité aura plus de retombées qu’une autre. Selon une étude, les gens reviennent plus volontiers vers les commerçants où ils ont reçu un petit cadeau publicitaire. C’est une marque de sérieux également. Et cela humanise la personne qui offre le présent ! Le client se sent estimé et reconnu !

Entre le jeu de cartes et le stylo, quel cadeau choisir ?

Et si vous vous demandiez celui qui vous ferait plaisir si on vous l’offrait. Les cartes se partagent et le nom de votre société risque fort d’être remarqué par plusieurs personnes. Le stylo publicitaire se prête et souvent même l’emprunteur oublie de le rendre. Votre cadeau publicitaire passera donc d’une main à l’autre et votre logo d’une tête à l’autre ! N’hésitez pas à vous rendre sur le site des fabricants afin vous puissiez imaginer l’importance de la gamme et du choix, car bien sûr, le stylo et les cartes ne sont pas les seuls objets publicitaires du marché !


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions