Un nouveau site communautaire de rencontres et sorties

Alors que la formule des classiques et vieillissants sites de rencontres payants semble s’essouffler de plus en plus, de nombreuses plateformes communautaires de rencontres émergent petit à petit. Plus ludiques, plus ouverts, plus orientés réseaux sociaux et loisirs, ces nouveaux venus bouleversent les standards établis de la rencontre en ligne.

Un site de rencontre…

Le dernier arrivé dans ce cercle grandissant et prometteur est Mitmi.fr, un site de rencontre 100% gratuit… mais pas seulement. Certes il possède tout ce qu’on peut attendre d’un site de rencontre classique : des profils détaillés, des albums photo (en haute résolution), une messagerie privée, des alertes en cas de visites de son profil, des salons de discussions publiques, un tchat privé (bientôt avec Webcam), une liste noire pour décourager les indésirables, un système de votes et de coups de cœur et encore bien des surprises. Mais ce n’est pas là l’unique utilisation du site.

…et une communauté de rencontres amicales et loisirs !

Mitmi.fr est avant tout une communauté en ligne ou il est possible de discuter (tchater), partager, échanger, faire des rencontres amicales ou plus si affinités. Une rubrique du site est aussi réservée aux sorties, loisirs et autres évènements. Tous les membres peuvent proposer des sorties sur la thématique de leur choix (sport, théâtre, exposition, randonnée, clubbing, danse, apéro, repas, etc.) aux autres utilisateurs. Il est alors possible de s’inscrire aux sorties proposées par ses (futurs) amis.

Une initiative intéressante et qui change vraiment des sites de rencontre habituels. Et n’oubliez pas que Mitmi.fr est entièrement gratuit et ouvert à tous (il suffit de résider en France et d’être majeur).

Êtes-vous prêt à vous laisser tenter par l’aventure et à faire de nouvelles rencontres ?