Un style décontracté avec les pantalons militaires

Les pantalons des surplus militaires accompagnent peu à peu les tenues décontractées des jeunes appréciant les tenues de combat. Différentes catégories de pantalons militaires se distinguent de par leur forme, leur couleur et leur utilité.

Le pantalon treillis BDU désert

Ce pantalon militaire, imitant le pantalon de combat de l’armée américaine, est de couleur Camo Désert. Particulièrement confortable, ce dernier se porte aisément avec n’importe quelle tenue décontractée (tee-shirt et basket). D’autre part, il comprend en tout 6 poches à rabat, dont deux sur chaque côté se fermant à l’aide de boutons. Autres particularités de ce vêtement armée : il dispose de lacets sur le bas facilitant ainsi le serrage du pantalon.

pantalon-f1-vert-kaki-doublure-polaire

Le pantalon F2 vert armé

De couleur unie (vert armé), ce pantalon treillis F2 fut porté par l’armée française pour les opérations camouflages. Très confortable, ce dernier est réalisé en coton et en polyester. Il comprend, par ailleurs, des élastiques au niveau des chevilles (facilitant ainsi le port de chaussures hautes comme les rangers zip) et deux poches sur le côté à rabat se fermant à l’aide de boutons. Extrêmement résistant, ce pantalon peut aisément se porter pour la chasse ou encore pour effectuer des travaux de bricolage ou de jardinage.

Ces pantalons peuvent aussi être portés par des stars ce qui en fait son succès. Par exemple la chanteuse et actrice Rihanna porte souvent des treillis militaire. Ce n’est pas depuis son rôle dans Battleship, elle a toujours apprécié porter des habits de ce type. Une tenue cool, une tenue tendance, qui veut essayer ?


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions