Une référence en gestion de la relation client

Fort de plus de 14 années d’expérience en externalisation de centres de contacts, Euro CRM est aujourd’hui reconnue pour ses diverses expertises, tant en matière de marketing direct que de marketing relationnel. Son professionnalisme et ses compétences sur divers leviers de communication lui a permis d’obtenir la confiance de grands comptes et PME.

Un accompagnement dans la transformation client

 L’accélération des mutations technologiques et l’intensification de la concurrence favorisent l’accroissement de la versatilité des clients/consommateurs. Dans ce contexte complexe et mouvant, les enjeux de la relation client que sont la conquête et la fidélisation deviennent primordiaux.

Disposant d’une expérience forte et réussie dans différents secteurs, EURO CRM propose toute son expertise et son expérience afin d’accompagner les entreprises en matière de transformation client, en intégrant l’ensemble des canaux de communication (digital, call, social) et ainsi passer d’une logique de communication à celle de la relation.

Cette transformation client se traduit dans un premier temps par l’analyse de vos problématiques puis dans un second temps par l’accompagnement dans la mise en œuvre et le déploiement de solutions à forte valeur ajoutée.

L’approche multicanale d’EURO CRM permet d’apporter des prestations variées telles que la qualification de fichiers, la prise de rendez-vous, la prise de commande ou encore la télévente et le télémarketing.

Une expertise technique pour répondre aux attentes des clients

EURO CRM est composée d’une équipe d’experts, dotée de compétences dans tous les domaines techniques propres aux activités de ce secteur (base de données, développements, analyses, infrastructure technique, téléphonie, réseau…).

Ainsi, avec cette expertise d’ingénierie informatique, elle est en mesure de conseiller et d’accompagner ses clients avec des solutions sur mesure et structurées par des pratiques, méthodologies et outils éprouvés.

Une équipe de professionnels qualifiés

Euro CRM met au cœur de ses préoccupations la satisfaction de ses clients mais également la formation de ses équipes internes afin d’assurer un support de qualité auprès des clients.

Le mode de management d’EURO CRM est axé sur la proximité d’encadrement, la reconnaissance, et la valorisation de chaque individu. Ainsi, avec un accompagnement permanent et un système de formation interne permettant d’obtenir des certifications de compétences, ces équipes sont capables d’aider et de conseiller vos clients, quel que soit les moyens de communication utilisés.

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