Une sélection de logements neufs à Bordeaux

Considérée comme la ville la plus attractive pour un investissement locatif, Bordeaux affiche un dynamisme et un cadre de vie agréable. Nombreux sont ceux qui s’y installent pour continuer leurs études ou pour bâtir une carrière professionnelle. En tant qu’investisseur, il est intéressant d’y acheter un bien immobilier pour le louer à ces personnes qui contribuent au développement démographique de la 9ème commune de France. Des logements neufs de qualité ont été sélectionnés afin de vous permettre de faire le bon choix.

La Bastide, un quartier pratique et propice à la détente

Grâce à loi Pinel, il est devenu possible de louer son bien immobilier tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt pendant 12, 9 ou 6 ans. Ce dispositif s’applique sur divers bâtiments neufs construits dans le respect des normes BBC. En pleine évolution, Bordeaux héberge de nombreux logements neufs dans des quartiers de choix. L’achat d’un programme immobilier neuf à Bordeaux est donc un investissement conseillé pour ceux qui veulent conjuguer défiscalisation et acquisition de patrimoine.

Parmi les quartiers recommandés, il y a notamment Bastide avec un programme éligible en loi Pinel. Propice aux balades dans les parcs non éloignés ou sur les quais ou encore à une randonnée sur les pistes cyclables, ce quartier invite à la détente durant ses temps libres. Pratique, il offre un accès facile aux écoles, aux transports et à différents commerces. De plus, le centre-ville se trouve seulement à quelques minutes des biens immobiliers proposés.

Des logements originaux dans le quartier des Echoppes de Nansouty

Diverses résidences valables en loi Pinel sont suggérées dans le quartier des Echoppes de Nansouty. Ces logements se démarquent par leurs airs d’anciens ateliers avec un esprit loft industriel. En effet, un ancien atelier peut notamment contenir une quinzaine d’appartements variant de la catégorie T2 à la catégorie T5. De plus, la partie arrière de ce bâtiment peut accueillir 13 autres appartements, tandis que la réalisation de stationnements couverts et privatifs est envisagée pour le confort des locataires. Étant un programme signé sous loi Pinel, les logements liés à celui-ci sont proposés à prix compétitifs. Situé en centre-ville, ce quartier facilite le quotidien.

Les Chartrons et ses bâtiments urbains

Le programme neuf du quartier de Chartrons est également éligible en loi Pinel. Le prix de la location des logements est abordable dans ce projet où le bien-être des occupants a été mis en avant. Riche et plein de vie, le quartier de Chartrons arbore des quais où il est possible de se promener en toute sérénité pour se relaxer. Les adeptes d’antiquités, de brocantes et de petit bistro seront conquis grâce à la convivialité et aux prix alléchants proposés dans les ruelles.

Si vous cherchez un quartier pour vivre quelques années avec votre petite famille, choisissez les Chartrons qui est le lieu le plus familial à Bordeaux. Ce quartier charmant se distingue des autres avec ses ruelles en pavée, son ambiance animée et sa richesse en architecture typique. Il renferme des histoires riches en émotion provenant de son glorieux passé maritime. Avec ses tramways, ses transports en commun et ses bus, ce quartier a été bâti dans le style urbain.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions