Une semaine pleine de surprises à Saint-Palais-sur-Mer !

Située en Charente-Maritime, Saint-Palais-sur-Mer est une station balnéaire très appréciée des vacanciers. Rythmé par de nombreuses manifestations et activités, le village offre un autre visage du sud-ouest de la France, plus authentique.

Pour la semaine du 14 au 18 juillet, Saint-Palais-sur-Mer accueille le Festival International d’Art et de Pyrotechnie (le Fiap) : de nombreuses surprises au programme !

Saint-Palais-sur-Mer, lieu de villégiature idéal

Avec ses 5 km de littoral, ses plages de sable fin, ses forêts de pins, ses falaises et surtout sa douceur de vivre, ce petit bout de France est une destination de choix et un lieu de vacances idéal pour quelques jours sous le soleil. Saint-Palais-sur-Mer offre de nombreuses possibilités d’activités notamment pour les familles : sorties en mer, paintball, équitation, char à voile… Sachez par ailleurs que la station est labellisée « Famille Plus Mer » pour ses infrastructures dédiées, son accueil, et ses animations pour petits et grands !

Le Festival International d’Art et de Pyrotechnie de Saint-Palais-sur-Mer

Le Festival International d’Art et de Pyrotechnie  s’installe à Saint-Palais-sur-Mer entre le 14 et 18 juillet. Le slogan de cette 12ème édition du Fiap : « un été, des événements, pour toi, pour moi, pour tous », tout un programme. Exposition de véhicules anciens, bal populaire, feu d’artifice, découverte ou initiation au « 360 ball », marché nocturne, projection du ballet « le Conte d’hiver » de William Shakespeare, animations pour enfants, et bien d’autres festivités sont organisées dans le cadre de cet évènement.

Séjourner près de Saint-Palais-sur-Mer

Que vous souhaitiez visiter Saint-Palais-sur-Mer en famille, en amoureux, ou avec vos amis, les campings 4 étoiles Eldapi Vacances  (La Ferme et L’Écureuil), situés à proximité de ce beau village, vous accueillent dans un cadre des plus authentiques et chaleureux. Réservez votre séjour !