Utilisation d’un stand parapluie lors d’une conférence

stand parapluie

Lorsque l’on souhaite représenter une entreprise auprès de ses clients ou de ses fournisseurs lors d’une conférence, la communication est très importante. Celle-ci, si elle est bien faite, permettra à l’entreprise d’être appréciée par cstand parapluiees autres personnes. De plus, la communication passe souvent par l’aspect que vous donnez à votre société. Ainsi, lors d’une conférence, il est souvent très intéressant et conseillé d’utiliser un stand parapluie.

Justement, un stand parapluie, de quoi s’agit-il ? Il comprend bien souvent deux objets: le premier est un panneau solide, bien souvent en PVC, qui peut être de différentes tailles. Souvent, il fait deux mètres sur trois au minimum. Ce panneau est aux couleurs de l’entreprise, peut contenir des images, de slogans ou quelques uns de vos produits. Grâce à ce stand parapluie, votre société peut communiquer de façon visuelle, en mettant en avant son univers et ses principaux messages publicitaires. Le deuxième objet que l’on retrouve dans un stand parapluie est bien évidemment une banque d’accueil ou de discours. Celle-ci, qui peut être en plastique ou en bois, permet d’accueillir ses visiteurs ou de parler derrière un pupitre. Ce mobilier est également aux couleurs de la société. Du coup, il est possible de faire passer des messages sans rien faire et de donner une image de classe à l’entreprise représentée.

Un stand parapluie peut également contenir d’autres sortes de mobiliers comme des étagères ou des écrans plasma. Enfin, l’impression des images ou des messages sont souvent comprises dans le prix total de la structure qui reste accessible pour chaque entreprise.

L’agence de communication parisienne Graine d’Images est à votre service pour plus d’informations sur les stands parapluies.