2 bonnes raisons de laisser tenter par un voilier en Corse

Corse, l’île de beauté, la destination méditerranéenne la plus proche de l’hexagone. Si voyager en Corse constitue un séjour qui promet d’être agréable, faire sa découverte sur un voilier est encore plus intéressant. Voici deux bonnes raisons de louer un voilier pour la Corse.

S’initier aux régates

La Corse est le théâtre de nombreuses courses de voiliers. La plus célèbre étant la Croisière Bleu qui relie Antibes-Calvi et Calvi-Antibes. Pour cette année 2016, la 52ème édition de la Croisière Bleu aura lieu le 04 au 08 mai. Il y a aussi les Régates Impériales et le Tour de Corse auxquels les apprentis skippers et les plaisanciers rencontreront en pleine mer. La balade en voilier est une occasion de marcher sur la trace des skippers engagés durant ces régates.

Voyager autrement

Le voilier est au transport maritime ce que le jet privé est au transport aérien. C’est une croisière en privé qui est vraiment agréable à réaliser dans une mer calme et ensoleillée comme celle de la Corse. Mer bleue, faunes marines avec les dauphins et les goélands, et aussi ciel étoilé pour ceux qui naviguent la nuit. Le voilier est un défi à faire face au grand bleu, il procure sensation forte et montée d’adrénaline.

Les personnes intéressées peuvent trouver des offres de location de voilier en Corse sur le site web Ventsdemer tout comme des croisières en Croatie ou de la location de catamaran aux Antilles.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions