Une innovation française pour une voiture plus économique

La part des carburants dans le budget des ménages, mais également dans celui des entreprises est loin d’être négligeable. Une entreprise française s’est penchée sur ce problème pour finalement mettre au point un système innovant et exclusif pour parvenir à réduire la consommation en carburant, mais également les émissions de polluants des véhicules thermiques

Plus performant, moins polluant

Une faible consommation est un formidable argument de vente pour les concessionnaires auto, que ce soit auprès des professionnels, des collectivités ou des particuliers. Mais qu’en est-il une fois que des dizaines de milliers de kilomètres ont été effectués ?

Généralement, les moteurs s’encrassent et voient leur performances diminuer en raison de la calamine. La conséquence est une consommation qui est supérieure à celle qui était donnée à l’origine. Outre le surcoût, cela représente également une pollution plus importante.

Réduire sa consommation automobile

C’est pour remédier à cette problématique que Logikko (www.logikko.fr) a passé 7 années à réaliser des recherches pour finir par mettre au point un procédé unique dont le brevet a été déposé. Celui se présente sous la forme d’un système embarque qui va permettre :

  • de faire chuter visiblement la consommation en carburant, et ce, qu’il s’agisse d’une voiture, d’un tracteur ou de tout autre véhicule thermique.
  • de réduire jusqu’à -70% l’émission de polluants dans l’atmosphère
  • de rendre un second souffle au moteur de votre véhicule qui retrouvera ses performances.

A noter que ce procédé fonctionne indifféremment avec les moteurs diesel ou essence et qu’il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux flottes d’entreprise.

Enfin, Logikko a complété cette offre avec un service de décalaminage qui prend environ une heure de temps et qui peut être réalisée ponctuellement, sans avoir besoin d’ajouter le moindre système à son véhicule.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions