Voyage dans le monde avec l’aéroport de Nantes

Tout le monde connait les aéroports de Paris, situés en banlieue parisienne comme celui du Bourget, d’Orly et Roissy. Mais il y a aussi de nombreux autres sites en France et en province.

L’aéroport de Nantes est le plus grand du département ouest de France. Avec une capacité maximale de trois-millions de passagers par an. L’aéroport possède un terminal international en forme de «L», divisé en quatre salles bien distinctes, dont les 3 premières sont destinées à l’embarquement et à l’enregistrement des bagages. Et la dernière salle formant un angle droit est destinée pour le hall d’accueil. À part cela, l’aéroport possède également un terminal de 6000 m² pour le servir d’entrepôt.

La fonction principale de l’aéroport de Nantes est de fournir le meilleur service pour répondre aux besoins de sécurité, de commodité, de l’efficacité et le confort des voyageurs. Le service de renseignement à l’accueil supervise les questions pertinentes concernant les destinations de vols secs au départ de Nantes et les procédures à l’embarquement. L’Aéroport du Grand Ouest propose une large gamme de services à son actif.

De nombreuses prestations pour vous faciliter votre voyage

En commençant par les services bagages, allant des infos pratiquent jusqu’aux prestations VIP (Very Important Passengers) des particuliers et entreprises. L’aéroport de Nantes met beaucoup d’importance en ce qui concerne les passagers. A commencer par un service d’accompagnement pour les personnes à mobilités réduites.

Un personnel de l’aéroport accompagne la personne dès son arrivée à la réception des bagages et ce sera le même pour les départs à l’étranger, comme un vol Nantes Londres, Prague ou Berlin. Pour le parking, il existe toute une gamme d’options de stationnement. Il est possible de se garer à toute heure, car il y a toujours une place de parking disponible pour les véhicules de tous genres.